Friday, March 25, 2016

Soit autant de morceaux de son une fois et demie

Soit autant de morceaux de son une fois et demie

Soit autant de morceaux de son une fois et demie



Maintenant, pour les ruches. D'abord, comme de nombreux morceaux de son un et demi ou planches de deux pouces que vous avez de l'urticaire à mettre sur eux, être coupé assez long pour atteindre à partir de l'embarquement à l'arrière et des extrémités du bâtiment, à un pouce au-delà, et en saillie sur la face de la bande extérieure décrite dernier. Que ces morceaux de planche être bien et en douceur rabotés et posés en long à travers les bandes précitées, pas moins de quatre pouces de distance les uns des autres - si un moins grand nombre de ruches soit dans le bâtiment qu'il pourra accueillir à quatre pouces de distance, peu importe à quelle distance ils peuvent être - ces morceaux de planche sont les SFGIU pour les ruches, sur lesquels ils doivent s'asseoir. Et, comme nous l'avons depuis de nombreuses années adopté le plan décrit maintenant, avec un succès complet, une brève description est donnée de notre mode de ruche et le processus pour l'obtention du miel de surplus. Nous disons surplus, pour détruire les abeilles pour obtenir le miel, est un mode pas du tout selon nos notions d'économie, ou de pitié, et nous préférons prendre que le miel qui ne l'essaim peut, après avoir fourni leurs propres besoins, et les magasins pour leur famille croissante. Ce processus est donnée dans le rapport d'un comité de messieurs nommés par le New York State Society New agricole, sur une ruche qui nous avons présenté à cette occasion, avec la note suivante attaché, lors de son exposition à Buffalo, en 1848:

" J'ai vu, examiné et utilisé plusieurs plans différents de ruche de brevet, dont il ya probablement trente inventé et utilisé, plus ou moins. J'ai trouvé tout ce que je n'ai jamais vu, insatisfaisante, ne pas effectuer en entier, le prestations réclamées pour eux.
"Les travaux de la ruche, et la vie, je crois, que par instinct. Je ne considèrent pas une activité inventive, ou un insecte très ingénieux. Pour bien réussir, ses chambres doivent être de la forme la plus simple et sécurisée. Par conséquent, au lieu d'adopter le complexe plans de la plupart des ruches de brevet, j'ai fait, et utilisé une simple boîte, comme ça maintenant devant vous, contenant un cube d'un pied carré à l'intérieur - en un an et de pins son pouce planche trimestre, bien articulé et rabotés sur tous les côtés, et mis en place parfaitement étanche au niveau des articulations, avec terrain de la céruse dans l'huile, et l'intérieur de la ruche au fond chanfreiné off à trois huitièmes de pouce d'épaisseur, avec une porte pour les abeilles à l'avant, de quatre pouces de long par trois huitièmes de pouce de haut. je fais cela, qu'il peut y avoir une surface mince pour entrer en contact avec le plateau sur lequel elles reposent, empêchant ainsi un port pour l'abeille-mite. (Je n'ai jamais utilisé un brevet ruche qui exclurait l'abeille-mite, ni personne qui aurait si bien le faire comme cela, sans jamais avoir été troublé par ce fléau depuis que j'ai utilisé cette ruche serré.) Sur le haut de la ruche, un ou deux pouces de l'avant , est fait d'un passage pour les abeilles, d'un pouce de large, et de six à huit pouces de long, d'admettre les abeilles dans une ruche supérieure pour excédent de miel, (où le passage est couvert, lorsque aucun navire à cet effet est sur le dessus. ) pour obtenir le miel, j'utilise un commun dix ou douze pintes seau d'eau, inversé, avec la caution remis, dans lequel les abeilles déposent leur surplus, comme l'échantillon devant vous. Le seau peut contenir environ vingt livres de miel. C'est simple, pas cher et rapide, le seau coût ne dépassant pas vingt-cinq cents, est enlevé dans un instant, la liberté sous caution remplacé, et le miel prêt pour le transport, ou d'un marché, et toujours en place si il est temps pour. plus de miel à faire, (mes abeilles a fait deux seaux plein successivement cette année, un autre seau) peuvent être mis sur à la fois.
»Telle est, Messieurs, en bref, est ma méthode. J'ai gardé des abeilles une vingtaine d'années. J'ai mieux réussir sur ce plan que n'importe quel autre."

No comments:

Post a Comment